CORONAVIRUS

Dans cette pandémie, il n'est pas facile de savoir ce qu'on peut faire et quand vous devriez vous rendre chez le médecin. N'oubliez pas de consulter le site web du gouvernement fédéral, du gouvernement Bruxellois et FAQ. Vous y trouverez les informations les plus récentes. Cependant, n'hésitez pas à réserver une consultation téléphonique si vous avez des questions!

Dans cette pandémie, nous essayons d'aider les patients avec des questions et des plaintes COVID ainsi que de fournir des soins continus. C'est pourquoi nous testons uniquement les patients présentant des symptômes de COVID.

Si vous présentez des symptômes de COVID, vous pouvez également vous faire tester dans un centre de test, sans code. Si vous avez eu un contact à haut risque ou si vous partez ou revenez de l'étranger, nous vous dirigerons également vers un centre de test. Vous pouvez prendre rendez-vous via ce site.

  • Si vous revenez de l'étranger ou êtes entré en contact avec une personne COVID positive, vous recevrez un code du contact tracing qui vous permettra de vous rendre dans un centre de test pour un test. Vous pouvez prendre rendez-vous sur ce site. Si vous n'avez pas reçu de code, veuillez nous contacter par téléphone.

  • Si vous partez à l'étranger, vous devez vous faire tester dans l'un des centres de test. Ces tests sont payants et vous n'avez pas besoin d'ordonnance. Vous pouvez prendre rendez-vous via ce site.

Nous recevons de nombreuses questions sur les enfants malades.
Pour une bonne orientation à ce sujet, nous renvoyons à ce
document (en néerlandais)