top of page

Tarifs et paiement

Nous sommes tous conventionnés et appliquons uniquement les tarifs officiels. Nous préférons le paiement électronique (bancontact, payconiq, pas par carte de crédit). Depuis le 1/1/2020, nous appliquons le régime du tiers payant (TP)  pour touts nos patients.

Préscriptions, attestations et autres documents

Uniquement pour certaines maladies chroniques les préscriptions peuvent être demandé par téléphone à condition que vous avez été vu par votre médecin dans les 6 mois précédents. Dans la mesure du possible, la préscription est délivrée électroniquement. Nous ne délivrons pas de préscriptions de somnifères ou calmants par demande téléphonique. Pour des attestions et certificats ou autres documents adminsitratifs il faut prendre un rendez-vous. Attestations et préscriptions sont disponibles que 24 heures après réception de votre demande.

Helena

Beaucoup de documents sont disponibles via l'application protégé de Helena

Notre adresse e-mail peut être utilisée par le patient, à la demande du médecin si convenu avec le patient et sous sa propre responsabilité en raison de la législation RGDP de transmettre des documents tels que des rapports ou des photos afin qu'ils puissent être intégrés dans votre dossier.

Cabinet de groupe et formation de jeunes médecins généralistes

Notre cabinet est un cabinet de groupe ou chaque médecin a accès à votre dossier. En principe vous choisissez le médecin chez qui vous prenez un rendez-vous. Cependant et dans des circonstances exceptionnelles (par exemple, des visites à domicile urgentes ou une absence imprévue) c'est possible que votre rendez-vous soit déplacé chez un autre médecin afin que vous puissiez être vu.

Notre cabinet est également un cabinet de formation. Cela signifie qu'un médecin diplômé y est formé pour devenir médecin généraliste. Nous accueillons régulièrement des stagiairs. Nous vous demanderons toujours au début de la consultation si vous vous y opposez.

Adresse e-mail
bottom of page